Les gens l’appelaient l’idole des jeunes

Tarantino sera-t-il le prochain réalisateur de Star Trek ?

Titre

Lien!!

Disney va sans doute acheter la 20th Century Fox

Un accord important dans l'industrie du cinéma

Disney est sur le point de racheter la 20th Century Fox. Et, qui dit achat, dit changement. En effet, les fans de Marvel pourraient voir leurs films de super-héros changer de ton.

Selon les sources de la CNBC, chaîne de télévision américaine, l’accord entre Disney et la Fox serait sur le point d’être finalisé et devrait être confirmé la semaine prochaine. Il s’agirait d’un contrat de plus de 60 milliards de dollars (soit 51 milliards d’euros). Un gros coup pour Disney.

Disney s’apprête à lancer son service de vidéo à la demande et pour renforcer la structure il pourrait récupérer l’intégralité du catalogue de la Fox.

Cela impliquerait pas mal de changements du côté Marvel. En effet, la Fox détient encore des droits sur certains personnages. Notamment les X-Men, les 4 Fantastiques, ou encore Deadpool. A voir si le deal est confirmé et si cela aura un impact sur le ton des personnages.



Ecrit le 06/12/2017
Par TOUCH by Médiamétrie
Web


6
Pourquoi pas ?
T Commenté par Laurent le 06/12/2017
Le monde de Disney et celui des marvel est il compatible ?
T Commenté par Diane le 06/12/2017
A voir ... il ne faudrait pas trop avoir la "patte" Disney dans les Marvel.
T Commenté par Frangeasse le 06/12/2017
Frangeasse et Diane, Disney a déjà racheté Marvel depuis un moment, mais la Fox produit des films plus "adultes" avec ses adaptations, un rachat par disney signifierait que ces derniers récupéreront les licences (détenir marvel ne signifie pas détenir l'ensemble des licences qui y sont rattachées, tous simplement car les droits d'exploitation ont été acquis avant le rachat de Marvel), or Disney a une charte pour ses films (pas de décapitations, d’empalements ni de cigarettes), ce qui enlèverait bon nombre d’éléments pourtant présent au moins dans les xmen et dead pool (c'est pour ça que dans star wars 7 quand un certain personnage meurt tout se fait en plans rapprochés).
T Commenté par Franck le 06/12/2017
Voilà une bien mauvaise nouvelle. Après Pixar, Marvel, Lucas Arts, un autre gros va se faire racheter.
T Commenté par Vincent le 07/12/2017
les enfant vont être ravis
T Commenté par Corine le 10/12/2017