OFNI L’info retournée : la nouvelle émission de Bertrand Chameroy

Les objets connectés insolites que tu vas adorer

Titre

Lien!!

Nina prend soin de vous pour une saison 2

retour de l'infirmière incarnée par Annelise Hesme

Nina revient pour une saison 2 le 28 septembre sur France 2. L'actrice Annelise Hesme reprend son rôle pour une deuxième opus de l'infirmière de l'hôpital Madeleine-Brès.

Pour ceux qui découvrent la série, l'actrice vous présente la série : "La série Nina raconte le quotidien d’un service de médecine interne dans un grand hôpital de la région parisienne. Elle le raconte plus particulièrement à travers le regard et la vie d’une jeune infirmière, d’abord stagiaire et à présent titulaire".

Pour cette saison 2 de nombreux invités comme Frédéric Bouraly (Scènes de Ménage) et Christelle Reboul (Mes Chers Voisins) pour l'épisode 1 et pour la suite Lucie Jeanne (Alice Nevers, Profilage), Marion Game (Scènes de Ménage) ou Astrid Veillon (Quai n°1).



Ecrit le 06/09/2016
Par TOUCH by Médiamétrie
Télé


1
Super, j'aprecie cette série, cependant elle représente bien la société dans laquelle nous vivons, avec ce médecin très prétentieux qui croit tout savoir! Heureusement Nina vient adoucir les journées des malades, comme il est rare de retrouver ces personnages proches des malades et qui savent encore les écouter, dans le monde medical d'aujourd'hui.
T Commenté par Nadine le 22/04/2017